AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Grands Noms d'Athréos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
- Administrateur -

Messages : 111

Feuille de Personnage
Voie: -
Spécialisation: -
Niveau: -

Les Grands Noms d'Athréos Empty
MessageSujet: Les Grands Noms d'Athréos   Les Grands Noms d'Athréos I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
https://athreos.forumactif.org/
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
- Administrateur -

Messages : 111

Feuille de Personnage
Voie: -
Spécialisation: -
Niveau: -

Les Grands Noms d'Athréos Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Noms d'Athréos   Les Grands Noms d'Athréos I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:42



Le Dominion

Thylbos


Anarion Sanghrën : Peu de famille ont autant participé à l'histoire de Thylbos que les Sanghrën. Nombre des plus illustres généraux et hommes de lois de la cité émergèrent de cette riche famille noble, Anarion n'y fit pas exception. Il naquit dans le luxe et le confort mais dut supporter très tôt l'éducation stricte de son père, une éducation sans amour et cultivant le devoir et l'honneur de la famille. Aux yeux du père d'Anarion, Thylbos était tout et les Sanghrën se devait de protéger leur cité, plus qu'un simple devoir il s'agissait d'une destinée selon lui. Anarion devint sous ce patronage un homme cultivé et fort maitrisant parfaitement la réthorique et les armes. Véritable modèle de la noblesse de Thylbos il est doté d'un charisme le faisant apparaître comme un chef naturel bien qu'en réalité il ne soit pas exempt de défauts. Il a dévellopé le même fanatisme de son père et considère les Sanghrën comme supérieur aux citoyens de Thylbos en raison de leur destinée. Si son orgueil démesuré l'a parfois désservit cela lui a également la force mentale de se hisser aux plus hautes sphères du pouvoir. Aujourd'hui à l'âge de 32 ans membre du triumvirat il gère le pouvoir éxécutif, toute l'administration et les forces armées sont sous ordres lui assurant contrôle sur la vie quotidienne de la cité et sa défense. Un homme dangereux qui peut devenir un allié de premier ordre autant qu'un adversaire mortelle.

Arya Eledhwen : Arya est issue d'une famille de petite noblesse et semblait voué à un rôle insignifiant dans la direction de la cité mais c'était sans compter les talents qu'elle développa. Enfant non désirée elle naquit dans une famille noble nombreuse et désargentée, elle grandit dans un milieu hostile où manipulation était le maître mot, ce milieu lui forgea une force morale exceptionnelle ainsi qu'un talent dans l'art d'utiliser ses congénères. Elle s'extirpa de la masse de ses frères et soeurs et parvint à rejoindre le Conclave en tant que représentante de la famille Eledhwen. L'organe de vote des lois composé des familles nobles de la cité s'avéra être un terrain de jeu autrement plus stimulant que sa famille. En l'espace de 20 ans Arya devint l'un des membres les plus influents du conclave reconnu pour sa diplomatie et officieusement pour la qualité de ses intrigues. Elle accéda à l'apogée de toute carrière politique en devenant membre du Conclave. Aujourd'hui à l'âge de 52 ans elle est la représentante du Conclave au sein du Triumvirat, il se murmure que son influence est tellement grande qu'elle détermine ce qui est légal et ce qui ne l'est pas à Thylbos mais use de son pouvoir avec une grande sagesse préférant utiliser son influence pour apaiser les tensions qu'il pourrait y avoir dans les rouages de la politique de Thylbos.

Leo Corvus : La famille Corvus est dîtes la plus ancienne de Thylbos, ayant participé à la fondation de la cité elle en retire un immense prestige. Les parents de Leo périrent alors qu'il était encore jeune dans un assassinat de rivalité entre familles nobles. Il fut élevé par ses grands parents qui le maintinrent éloigné de la politique de Thylbos et attachèrent une grande importance à cultiver son goût pour l'histoire et la fierté d'appartenir à la maison Corvus. Cependant en raison de son titre, Léo Corvus fut happé par la vie politique à sa majorité, lui qui avait toujours éprouvé une haine incommensurable pour les intrigues suite au décés de ses parents se retrouva plongé dans un milieu de corruption et de messes basses. Loin de sombrer, Léo Corvus voua sa vie à combattre la face sombre de Thylbos et fut soutenu dans son combat par de nombreux magistrats et nobles asprirant au même idéal que lui. Sa droiture et son incorruptibilité le hissèrent jusqu'au Triumvirat où il poursuit sa mission avec toujours autant de zèle. Aujourd'hui à l'âge de 45 ans, Léo Corvus est marié et posséde deux fils mais il est surtout à la tête de pouvoir judiciaire de la cité. Tous les tribunaux et les forces de milices maintenant l'ordre lui obéissent et lui servent d'outils dans sa lutte contre les familles nobles et bourgeoises se pensant au dessus des lois.


Islington


Kevan Bolldmir : S'il est un homme incarnant l'idéal d'Islington c'est bel et bien Kevan Bolldmir. Fils d'un petit pêcheur de la cité, il hérita à la mort de son père d'une petite somme qui additionné à la vente du navire de pêche de son père lui permit de s'acheter une cogue, la navire traditionnel d'Islington. De là Kevan se lança dans de nombreux voyages vers des archipels inconnus d'où il revint chargé de richesses qu'il vendit à prix d'or sur les marchés de la cité. Aventurier et marchand émérite, Kevan était considéré comme un héro par son équipage et sa popularité se diffusa lorsqu'il mit un terme à la recrudescence de navires pirates en débusquant leur port secret. Il devint Seigneur du port à l'âge de 26 ans seulement et régna jusqu'à aujoourd'hui, c'est à dire pendant 9 ans sans discontinuer accomplissant ainsi un exploit dans la politique d'Islington. Ce marin charmeur et fûté sut assurer la pérénité des liens de la cité avec Poroven tout en rejoignant le Dominion. Au cours de ses voyages Kevan parvint à faire éclore son potentiel magique et apprit le délicat art de l'illusion auprès de tribus insulaire, sa nature de mage lui attire l'hostilité de nombreuses personnes au sein du Dominion mais sa situation le place au dessus de tout danger.


Roseberry


Dynastie Wellington : La famille Wellington est une famille ancienne qui selon ce qu'elle affirme aurait participée à la fondation de Roseberry bien qu'aucune archive n'en atteste. Les Wellington entre dans l'histoire de la cité un siècle après sa fondation lorsqu'ils investirent dans les exploitations agricoles de Roseberry. Cela assura leur richesse et aida considérablement le développement de la cité, de fil en aiguille ils en arrivèrent à la direction de la cité. Les Wellington ont toujours tout fait pour accroître leur fortune tout en assurant la prospérité de Roseberry mais ils se sont également investis dans la fondation de l'Undecim et aujourd'hui encore de nombreux cadres du culte sont des cousins de la famille Wellington.
John Wellington : Patriarche actuel de la famille, il dirige Roseberry de manière autoritaire sans abuser de la force, lui préférant les intrigues et la division. John est âgé de 63 ans et est un homme dévoué envers sa famille mais aussi envers ses ambitions, il désire plus que tout entrer dans l'histoire par la grande porte et voit le Dominion comme un moyen pour lui d'y parvenir.

Norah Wellington : A l'âge de 53 ans, Norah est une femme dure qui a une haute opinion de son statut de matriarche. Issue de la haute noblesse de Roseberry elle est hautaine et n'a pas hésité à manipuler pour parvenir à devenir l'élue de John Wellington. Elle est prêt à tout pour conserver sa place et ses privilèges, mieux vaut éviter de s'en faire une ennemie.

Wilhelm Wellington : Fils de John âgé de 26 ans, Wilhelm est un garçon au caractère insupportable qui a développé une acoutumance au luxe. Pas vraiment brillant il fait le désespoir de son père et sa sexualité tournée vers les hommes provoque la colère de sa mère.

Anna Wellington : Fille sublime de 18 ans, Anna est d'une beauté à couper le souffle mais son physique cache une femme fourbe avide de pouvoir cherchant à devenir plus qu'une simple fille à marrier.

Ted Swift : Surnommé le chien de garde, Ted Swift est l'ame damnée de John Wellington. Cet assassin est un ancien mercenaire qui a commis des crimes lui valant de voir sa tête mise à prix dans de nombreuses autres cités. Cependant ses talents ont été reconnus par John et appréciés à leur juste valeur. Il est aujourd'hui le chef de la garde de la cité mais opère souvent à des missions peu recommandables pour le compte de son maître. Fils d'un assassin et d'une prostituée il a acquis des manières et un language terriblement vulgaire mais depuis son arrivée en poste à Roseberry il fait de gros effort pour parraître distingué seulement les vieilles habitudes ont la vie dure.


Ul-Rhazäd


Solimane Al Djezedr : Solimane fait partie de la noblesse d'Ul-Rhazäd et comme tout noble de la cité il a appris l'art de la guerre. Dans une cité aux ressources si réduites chacun doit être capable de prendre les armes et la noblesse n'y fait pas exception, les guerriers d'Ul-Rhazäd sont considérés comme les meilleurs du continent après tout. Cependant Solimane a très tôt brillé sur les champs de bataille si bien que le commandement de troupes lui a rapidement échu. Il mena de nombreuses campagnes contre les barbares du désert si bien qu'il devint un stratége reconnu et grâce à la prospérité de sa famille il parvint à devenir gouverneur d'Ul. C'est un homme âgé de 39 ans au caractère calme et réfléchi, le dépaysement du désert lui a apporté une capacité de contrôle de ses émotions impressionante et à l'inverse il est rédoutable lorsqu'il s'agit de deviner les pensées de ses interlocuteurs. Diplomate reconnu il a négocié de nombreuses trêves avec les barbares depuis son accession au pouvoir et a mené des explorations aux confins du désert afin de trouver des oasis et une route vers l'Est à travers les sables. Solimane est souvent considéré comme un visionaire mais il est avant tout un dirigeant sage qui hait les complots plus que tout, à ses yeux les habitants de la cité doivent se serrer les coudes et non pas s'entre-déchirer. Enfin Solimane adore partager sa richesse et donnant de vaste fêtes et festivitées.
La guerre dans le désert est une tâche ardue surtout face à des adversaires qui sont dans leur milieu c'est pourquoi Solimane a développé des compétences de traque très pointue, c'est un limier de premier ordre.

Cepheus


La Grève d'argent : Famille illustre de Cepheus et célèbre à travers tout le continent, la Grève d'argent est considérée comme la plus vieille famille noble d'Athréos. Selon la légende elle descendrait des premiers chefs de clans avant même la fondation de Gun'Dabad et aurait participé à la création de Cepheus. En raison d'un tel patrimoine les membres de la famille ont un poids important sur les épaules et doivent afficher un honneur au dessus de tout si bien que de nombreux aïeux de la Grève d'argent se sont illustrés comme des héros.

Sire Malthus de la Grève d'argent : Dernier née de la famille, Sire Malthus n'a rien à envier à la droiture de ses ancètres. Elevé pour diriger selon les valeurs de sa maison, Malthus est un homme pourvu de tout ce que pourrait désirer le gentilhomme idéal. C'est un conservateur qui déteste le changement et aspire au statut quo, il a mené de nombreuses politiques de soutien aux ordres de chasseurs de Cepheus en particulier pour la chasse aux dragons. En effet Sire Malthus aime sa famille plus que tout au monde et la mort de son neveu Pelthas à cause d'un cracheur de feu a provoqué chez lui une haine irrépréssible envers ces reptiles, une haine encore vivace à l'âge de ses 44 ans.
Sire Malthus est l'une des plus fines lames de Cepheus, son talent pour la voltige et le combat est sans égal.


Morngrim


Osha Briseroc : A Morngrim la force est absolue, peu importe les idéaux où le sexe car la on ne reconnait un individu avant pour sa force aussi bien mentale que physique. Force est de constater qu'Osha posséde les deux. Cette géante dépassant les deux mètres de haut est dôté d'un esprit aussi solide que ses muscles pourtant elle est issue d'une famille noble et a grandie dans le luxe mais très tôt elle a développé une ambition sans borne qui l'a poussée à se forger. A l'instar du minerai elle a travaillée son corps pour en faire une machine de guerre et a affutée son esprit pour l'arène politique. Ses efforts finirent par payer car elle accéda au pouvoir suprème de Morngrim et mène depuis la cité d'une poigne de fer. Aujourd'hui âgée de 30 ans, Osha tourne toute son ambition vers le jeu politique du Dominion, elle souhaite mettre un terme à staticité de la cité et désire se lancer dans des conquêtes de nouveaux territoires.
Osha grâce à son physique exceptionnel est une pugiliste de talent, la meilleure du continent affirme certains.


Blancbourg


Dame Rose : Dame Rose est sans doute le plus grand modèle de paix d'Athréos. Appartenant à la noblesse elle accéda au pouvoir très jeune comme faire valoir facilement manipulable par le conseil de Blancbourg. Elle devait servir de bouc émissaire aux problèmes de la cité mais surprit son monde lorsqu'elle parvint à faire face malgré son jeune âge. Durant des années elle s'évertua à améliorer la cité et à en résorber les problèmes si bien qu'elle a acquis la confiance et l'amour de son peuple.  Aujourd'hui à l'âge de 27 ans, Dame Rose est toujours une belle jeune femme mais qui a obtenue à force d'épreuves une sagesse bien rare pour son âge. Elle est une fervente supportrice du Dominion qui est sensé mettre fin aux guerres en unifiant le continent  et est reconnaissante envers Thylbos qui assure la protection et la paix entre les cités du Dominion. Dame Rose désire la paix plus que tout car à ses yeux le progrés ne se peut qu'à travers elle, elle est d'une grande tolérance et souhaite bousculer les traditions afin de prévenir toute guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://athreos.forumactif.org/
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
- Administrateur -

Messages : 111

Feuille de Personnage
Voie: -
Spécialisation: -
Niveau: -

Les Grands Noms d'Athréos Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Noms d'Athréos   Les Grands Noms d'Athréos I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:42


La Cité Neutre

Poroven


Thor Yskard : C'est le premier des trois Princes actuels mais, à vrai dire, il n'est pas un marchand au sens commun du terme. C'est à l'origine un armateur de navire qui a fait fortune à Poroven et qui a diversifié ses affaires, principalement dans le secteur militaire. Il est le plus grand constructeur de navires du continent et est à la tête de nombreuses compagnies de mercenaires ainsi que d'une flotte de guerre personnelle (la plus grande jamais détenue par un seul Homme), sans compter qu'il a mis la main sur un vaste appareil  de production d'armes et d'armures, afin de fournir ses troupes privées à ses propres frais. C'est un homme brutal mais intelligent qui a compris que la force vaut son poids en or si on la monnaye. Du haut de ses 40 ans il détient entre ses mains l'essentiel de l'appareil défensif de la cité, ce qui lui octroie une place de choix au sein des Princes.

Flint Lockwood : Il est considéré comme un arriviste à Poroven mais peu oseraient le lui dire en face. Né dans un comptoir commercial d'un petit archipel lointain, il a profité de sa situation pour se rendre compte du potentiel commercial des ressources exotiques insulaires et a donc investi tout ce qu'il possédait dans ce marché. Sa clairvoyance lui assura la fortune qu'il réinvestit aussitôt dans une vaste flotte de navires commerciaux et dans la possession de comptoirs étrangers. Il possède aujourd'hui à l'âge de 27 ans un monopole quasi total sur les importations commerciales des îles. C'est un homme richissime qui n'a jamais hésité à user de méthodes sournoises pour éliminer ses rivaux et s'approprier ce qu'il voulait. Chantage, arnaque et meurtre sont des outils naturels dans les affaires à ses yeux. Ne vous opposez jamais à ses projets. Comme le dit le proverbe: Celui qui s'oppose à lui se voit d'office attribuer une tombe avec les limons du port.

Jos Samren : Troisième prince de Poroven. Il est le descendant d'une puissante dynastie de marchands contrôlant le commerce du sel. Son père avant lui était déjà Prince Marchand et nombre de ses aïeux l'ont été. Pourtant, Jos est un homme âgé de 33 ans peu doué en affaires qui se contente de conserver ce dont il a hérité. Dénué du moindre esprit d'initiative ou de fantaisie, il fait preuve d'une grande avarice et craint plus que tout d'être celui qui apportera la ruine de sa famille. Toujours est-il qu'il possède la fortune colossale de sa dynastie, une des dix plus grandes du continent, ainsi qu'un empire commercial à ses pieds.


La Cité Corrompue

Gun'dabad



Axöbv, Seigneur de la Noirceur, Porteur de Malfaisance : Naître dans la misère n'engendre que la misère. Que dire si vous êtes né dans les ténèbres? Axöbv, ou plutôt Methriel Andereï, est né d'une mère inconnue et d'un père aristocrate, féru de sorcellerie. Dès ses plus jeunes années, il assista à la chute de son père dans la magie noire. Rejeté par ses pairs, ce dernier fût exécuté et son fils banni de la cité alors qu'il venait de présenter des aptitudes à la magie. Ivre de vengeance, le jeune Methriel ne vécut que pour reprendre ce qui lui appartenait de droit. Le pouvoir. Développant ses sombres desseins à l'écart de la cité, il ne lui fallut même pas dix ans pour assembler une compagnie de mercenaires digne des plus grandes armées. Comment fit-il? On raconte qu'il corrompit les chefs de chaque groupe de soldats de fortune un à un. Tous étaient ses serviteurs désormais. En moins d'une semaine, il prit le contrôle de la cité et en fit assassiner les anciens dirigeants. Il tenait sa vengeance. Mais sa quête de puissance avait crée en lui une brèche, une faille. Sa soif de connaissances n'était pas étanchée. Il fît de la cité le plus grand centre de recherche en magie de tous les temps. La magie noire principalement y était étudiée. Les sorciers se pressaient et la cité perdait en splendeur, en majesté. Les mercenaires se disputaient des quartiers et Methriel était de moins en moins présent. Il était totalement focalisé sur l'exploration des ténèbres magiques, endossant le nom d'Axöbv en hommage à un seigneur démon avec qui il se serait lié. Et le drame arriva. Le 6 Erebal 155, le mage noir se confronta avec un pouvoir qui le dépassait. La cité entière fut soufflée par ce que beaucoup appellent la Pulsation de Gun'dabad. Tous les habitants disparurent de la cité cette sombre nuit. Depuis, un mal s'étend hors de la cité petit à petit. Un mal abyssal. La Corruption.
Revenir en haut Aller en bas
https://athreos.forumactif.org/
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
- Administrateur -

Messages : 111

Feuille de Personnage
Voie: -
Spécialisation: -
Niveau: -

Les Grands Noms d'Athréos Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Noms d'Athréos   Les Grands Noms d'Athréos I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:42


La Lande des Six

Linah


Vel'Salda: Mystérieux et charismatique leader de Linah, bien que personne hormis les plus hauts cadres de la cité ne connaisse son identité. Son apparence, son âge, son sexe toutes ces informations sont inconnues du commun mais cela n'empêche le peuple de l’idolâtrer. Il règne sans partage depuis plusieurs siècles et fait intégralement partie du folklore de la cité.


Khuram


Rozzar : Le Sanglant de son surnom, Rozzar est un homme qui a été élevé à Poroven, où il y a appris l'art de la rhétorique et de la manipulation. Dès son entrée dans l'âge adulte, il chercha à renouer avec sa terre natale et commença à se tisser un réseau de contacts à Khuram. Au fil des années, il joua sur deux théâtres politiques. D'un côté, Poroven avec ses marchands fortunés et de l'autre, Khuram, plongée dans un éternel désordre et cherchant vainement un leader fort capable de se démarquer de la multitude de prétendants. Ses talents firent si grand effet qu'il parvint à se faire financer par les Princes marchands de Poroven afin de lever une armée de mercenaires pour se lancer à la conquête de Khuram. En parallèle, ses alliés dans la cité lui assurèrent une conquête facile. Grâce à ce double soutien, il écrasa tous ses rivaux et devint le nouveau tyran de Khuram. Agé de 49 ans il règne depuis de nombreuses années déjà mais la population a depuis appris à le craindre tant il mène une politique répressive pour éviter toute rébellion ou guerre civile. Il a octroyé à l'armée des privilèges injustes afin de s'assurer de son soutien et écrase le peuple sous sa botte armée tandis qu'il négocie avec Poroven des traités juteux et prépare des plans de conquête des cités voisines. Cependant, le peuple reste certain qu'à l'instar de tous les monstres qui l'ont précédé, Rozzar finira par connaître le même sort qu'eux et sera remplacé par un nouveau tyran.

Ashoven


Grent : Grent est à l'origine un homme du commun qui eut la chance d'apprendre à lire et écrire, fils d'un forgeron tout semblait le destiner à reprendre la forge de son père mais la guerre et la soif d'aventure le poussèrent à rejoindre l'armée d'Ashoven.  Il y apprit le maniement des armes et devint un cavalier émérite. Son talent pour la guerre le rendit populaire auprès de ses soldats et son ambition le poussa à prendre la place de son supérieur dans la plus pure tradition d'Ashoven. Il gravît les échelons au sein de l'armée grâce à un talent de commandement inné jusqu'à devenir général. Grent remporta par la suite victoire sur victoire jusqu'à devenir une légende à Ashoven et l'inévitable finît par arriver. Soutenu par ses troupes, il entra dans la cité et exécuta le dirigeant d'alors, Perk Effran, pour le remplacer. Depuis, Grent règne par le goût du sang et de la victoire. Il conserve sa popularité en organisant des tournois et en menant des campagnes éclairs contre ses voisins dont il revient couvert de gloire. C'est un homme ayant la quarantaine qui sait manipuler le peuple et être aimé de ses troupes, sans oublier qu'il est tout d'abord un tacticien de premier ordre.

Orwynne


Sylveline Ombrelune : Cette femme est pour le moins inquiétante, véritable sociopathe obsédée par le morbide. Enfant elle souffrit beaucoup du désintérêt de ses parents à son propos et connut une profonde solitude en raison du manque d'amis. A 12 ans elle assista au meurtre d'un notable de la cité sous ses yeux et se découvrit une passion pour la mort. A peine adulte, elle organisa la tuerie de ses parents pour accéder au pouvoir et règne depuis grâce à la peur et la division, s'alliant à certaines familles pour ensuite s'allier à leurs adversaires. Elle s'est entourée de nombreux assassins et spécialistes de la mort qui forment son comité de confiance et de jeux. Outre son amour des corbeaux, Sylveline adore les exécutions et les meurtres particulièrement douloureux. Autant dire que la justice de cette trentenaire est expéditive.


Deyazz


Meyrnash : Cet homme est un géant dépassant d'une tête les plus grands soldats de Deyazz. Caparaçonné dans son armure noire et portant son lourd bouclier en écailles de dragon, il n'y a pas d'homme inspirant plus le respect et la crainte que lui dans toute la Lande, à part peut-être le dirigeant d'Eyremoth, Karl Esker. Enfant de la noblesse, Meyrnash n'a grandit que pour avoir l'insigne honneur de protéger la cité qui l'a vu grandir. Dès qu'il fut en âge il intégra l'armée de la cité et s'y illustra par de nombreux faits d'armes dont le plus célèbre étant sa victoire sur un terrible dragon. Avec le temps il a acquis une célébrité grandissante auprès du peuple, célébrité qui le poussa vers les rênes du pouvoir. Il est aujourd'hui âgé de 35 ans et défend les intérêts de Deyazz avec ardeur.

Eyremoth


Karl Esker : Actuel Lord régent d'Eyremoth. C'est un homme d'une grande vertu qui place l'honneur et la justice au dessus de tout. A ses yeux, la guerre est un fléau et il concentre toute ses forces sur une politique défensive vis à vis des ennemis d'Eyremoth. Sa droiture et son sens de l'honneur font de lui un personnage incontournable de la Lande. Karl fut élevé par son père homme sage et aimé de son peuple, c'est cette éducation qui fit de Karl un dirigeant de premier ordre. Il obtint le pouvoir alors qu'il étaot encore un jeune adulte mais montra instnatanement les qualités d'un chef d'exception, qualités qui ne lui font toujours pas défaut à l'âge de 32 ans.

Bjorg Ostral : L'Archimage de l'Académie de magie de la cité est un homme diamétralement opposé au Lord régent. Il place la soif de connaissance au dessus de toute valeur humaine. Bien que le Lord lui ordonne une certaine éthique dans les recherches de l'Académie, il se murmure que Bjorg outrepasserait dans le plus grand secret ces prérogatives. Toujours est-il qu'il s'agit d'un homme excentrique proche de la soixantaine, bien que talentueux, qui mène l'Académie d'une main de fer.
Revenir en haut Aller en bas
https://athreos.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


Les Grands Noms d'Athréos Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Noms d'Athréos   Les Grands Noms d'Athréos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Grands Noms d'Athréos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athréos :: Grimoires :: Univers :: Base de données-